• Entre Cyril Hanouna et Nicolas Bedos, la guerre fait rage. Loin de s'apprécier, les deux hommes ne se privent pas pour se tacler mutuellement via médias interposés. Alors quand Nicolas Bedos fait une faute d'orthographe sur Twitter, Jérémy Ferrari, qui a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste en septembre dernier, prend un malin plaisir à s'en amuser. En effet, il y a quelques jours, Nicolas Bedos a démenti sur le célèbre réseau social les rumeurs selon lesquelles il envisageait de mettre fin à sa carrière à la télévision. "J'arrête tellement la télé que le serais chez Ruquier samedi soir", a-t-il indiqué. Les amoureux de la langue de Molière auront bien évidemment remarqué que l'humoriste a utilisé le conditionnel présent au lieu du futur simple, une erreur qui n'a pas échappé à Jérémy Ferrari. Dans un élan de générosité, l'humoriste de Touche pas à mon poste a toutefois accepté de lui dispenser un petit cours de conjugaison. 

    "Alors Nicolas Bedos je suis très embêté, s'exclame-t-il. Non, il n'y a pas de "s" car c'est du futur simple ! Tu seras malheureusement chez Laurent Ruquier samedi soir. Il n'y a pas de "s" sinon c'est du conditionnel. Comment reconnait-on un conditionnel Nicolas Bedos ? Il faut qu'il y ait une condition, un si !", rappelle Jérémy Ferrari. En bon professeur de français, l'humoriste n'a pas hésité à utiliser un exemple pour accompagner sa petite leçon. "Si j'étais vraiment l'auteur et l'intellectuel que je prétends être, je ne ferais pas de fautes d'orthographe car je connaîtrais ma conjugaison", lance-t-il.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le réalisateur Michael Bay attaqué à coups de climatiseur

    Michael Bay n'est pas le bienvenu dans tous les pays. En octobre dernier, Michael Bay a été attaqué par un habitant de Hong Kong alors qu’il y tournait le quatrième volet de Transformers, l’âge de l’extinctionavec Mark Warlberg . Le réalisateur de 48 ans essayait de filmer une scène dans le port lorsqu’un homme s’est approché de lui et a tenté de le frapper avec un climatiseur. Michael l’a heureusement esquivé et s’en est donc sorti indemne. "C’était bizarre. Il devait planer à cause de la drogue ou quelque chose comme ça donc j’ai dit à mon équipe de rester loin de lui mais il n’arrêtait pas de revenir. Il est venu vers moi et a essayé de me frapper avec ce climatiseur mais il était tellement hors de lui que j’ai pu l’éviter, l’attraper par le cou et le repousser", a-t-il raconté dans le magazine Empire.

    Le cinéaste pense que l’agresseur et les deux autres personnes qui l’accompagnaient n’étaient pas satisfaits de la somme versée par la production aux propriétaires de boutiques du coin pour le tournage. D’après Michael Bay, ils comptaient pouvoir leur extorquer plus d’argent. "La police lui a parlé et a même essayé d’appeler sa mère pour l’embarrasser. J’étais juste en colère qu’il nous fasse arrêter le tournage. On avait même cessé toute activité pendant une heure mais il est revenu". L’homme a finalement été interpellé par les forces spéciales. Tout est bien qui fini bien.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Richard Berry tournera son film sur l'affaire Ilan Halimi au printemps prochain

    Richard Berry retrouvera bientôt sa casquette de réalisateur. Il nous a en effet confirmé qu'il dirigerait prochainement Tout, tout de suite, un long métrage inspiré de l'affaire Ilan Halimi, d'après l'oeuvre de Morgan Sportès.

    Le tournage est prévu "au printemps prochain". "Au casting, ce ne sont que des inconnus : un mélange de casting sauvage, de jeunes acteurs entre 17 et 22 ans. Le seul acteur un peu connu, c'est moi : je vais jouer le papa d'Ilan Halimi", nous a-t-il indiqué.

    "Tout, tout de suite", co-écrit par Morgan Sportès et Richard Berry, est produit par Légende. Il s'agira du 5e long métrage de Richard Berry, après L' Art (délicat) de la séduction (2001), Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m (2003), La Boîte noire (2005) et L' Immortel (2010),

    Rappelons qu'un autre long métrage inspiré de l'affaire Ilan Halimi est en cours : 24 jours, adapté du livre de Ruth Halimi. Le tournage s'est déroulé en septembre dernier, avec au casting, Zabou Breitman, Syrus Shahidi, Pascal Elbé, Jacques Gamblin, Sylvie Testud, Eric Caravaca et Michel Boujenah.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pirates des Caraïbes 5 : Christoph Waltz en méchant face à Johnny Depp ?

    Christoph Waltz va-t-il agrandir sa collection de méchants en devenant celui de Pirates des Caraïbes 5 ? A en croire le Daily Mail, l'acteur d'Inglourious Basterds serait intéressé pour faire face à Johnny Depp dans la peau du Capitaine Brand, un fantôme qui tient Jack Sparrow pour responsable de la mort de son frère et cherche donc à le venger.

    Une info présente dans le morceau de synopsis dévoilé et dans lequel on apprend également que Keith Richards devrait être de la partie, tout comme... la fille de Barbossa (Geoffrey Rush), une astronome que beaucoup considèrent comme une sorcière et pour laquelle le nom de Rebecca Hall est évoqué. En attendant des confirmations, ces rumeurs prouvent que le projet semble enfin prêt à prendre la mer, bien que la sortie ait été repoussée à 2016.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Colin Farrell trop efféminé pour ses proches

    Colin Farrell aime rester en forme et pratique régulièrement des exercices. L'acteur apprécie particulièrement de se détendre avec des séances de yoga et de méditation, malgré les plaisanteries de ses amis. "J'ai des amis qui me prennent la tête parce que je fais du yoga, et ils pensent que c'est juste une excuse de femmelette pour porter des hauts en filet et des ballerines ", a-t-il plaisanté dans le magazine GQ.

    Colin Farrel ne compte pas pour autant arrêter le yoga, qui lui permet de se vider l'esprit et de rester à l'écoute de son corps. Vexé, il ne blague pas quand on attaque sa virilité. "Ma réponse à ces mecs là, et, à un d'entre eux en particulier, a été de l'emmener à un des mes cours et il a changé d'avis très rapidement. Je trouve ça très dur, c'est très physique et c'est fatiguant, a-t-il poursuivi. Cela me permet de faire deux choses en même temps : je me concentre sur mon corps et je me vide l'esprit. L'esprit est apaisé, ce qui est très important puisque nous devons co-exister avec lui. Il sera toujours en nous. C'est parfois une voix destructrice, du moins il l'a été dans mon passé. C'est sympa de pouvoir enfin se déconnecter, de le mettre de côté et de lui dire de se taire pendant une heure", a révélé Colin Farrell.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quatre ans après Les Beaux gosses, le réalisateur scénariste et auteur de BD Riad Sattouf retrouve le trio Vincent Lacoste, Anthony Sonigo et Noémie Lvovsky pour une comédie déjantée intitulée Jacky au royaume des filles. L'histoire d'un jeune homme résidant en république démocratique et populaire de Bubunne et dont le rêve est d'épouser la Colonelle, fille de la dictatrice. Et c'est Charlotte Gainsbourg que l'on retrouve dans le rôle de cette demoiselle, objet de toutes les convoitises. En attendant la sortie de ce film programmée au 29 janvier prochain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • The Amazing Spider-Man 2 : une affiche révèle Rhino et le Bouffon Vert

    On ne sait pas encore qui de Harry (Dane DeHaan) ou Norman Osborn (Chris Cooper) se glissera dans le costume, mais une chose semble désormais sûre : le Bouffon Vert sera bien dans The Amazing Spider-Man 2 ! C'est en tout cas ce que révèle une affiche visible dans les cinémas américains, et sur laquelle on découvre aussi le look de Rhino (Paul Giamatti) après effets spéciaux, en plus d'avoir la confirmation que le film devrait envoyer du lourd, à en croire la tagline : "Son plus grand combat commence." La preuve ci-dessous, en attendant la bande-annonce, la semaine prochaine.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Didier Barbelivien contraint d'annuler plusieurs concerts après une terrible chute

    Un nouvel album intitulé Dédicacé, une tournée à travers toute la France… L'année 2013 a commencé sous les meilleurs auspices pour Didier Barbelivien. Malheureusement, elle s'achève de la pire manière qui soit, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Attendu il y a une quinzaine de jours à Lyon où il devait se produire sur scène devant 3000 personnes, le chanteur a été contraint d'annuler sa venue à la dernière minute. "Suite à une blessure due à une chute, Didier Barbelivien ne sera pas en mesure d'assurer le concert", pouvait-on lire sur le site officiel du chanteur. Les fans n'en sauront pas plus, si ce n'est que cette chute a contraint le chanteur à annuler quelques jours plus tard deux autres concerts. Que s'est-il passé ?

    Selon France Dimanche, l'interprète de Les mariés de Vendée a perdu l'équilibre dans ses escaliers, effectuant "un impressionnant vol plané", avant d’atterrir "en position de grand écart". "Un accident d'une rare violence", souligne le magazine, qui indique également que des ligaments internes auraient été touchés. Contraint au repos complet pendant au minimum un mois, le chanteur "souffrirait le martyr au point de devoir se déplacer à l'aide de béquilles", explique France Dimanche. Malgré son état alarmant, une seule chose lui tiendrait actuellement à cœur : guérir à temps pour pouvoir assurer ses trois dates à l'Alhambra, les 24, 25 et 26 janvier prochains.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Berlinale 2014 : un Ours d'honneur pour Ken Loach

    Ken Loach honoré à Berlin ! Le cinéaste britannique recevra un Ours d'Or d'honneur lors de la prochaine Berlinale. "Nous honorons Ken Loach en tant que cinéaste et l'admirons profondément pour sa manière de dépeindre les injustices sociales avec humour dans ses films" a déclaré le directeur de la Berlinale, Dieter Kosslick.

    À l'occasion de cet hommage, une rétrospective de ses oeuvres sera présentée, permettant ainsi aux Festivaliers de voir ou revoir une dizaine des oeuvres du cinéaste engagé, parmi lesquelles Sweet Sixteen ou le plus récent Looking for Eric, qui avait reçu le Prix du Jury Oecuménique lors du Festival de Cannes 2009. En 2006, il remportait d'ailleurs la Palme d'Or pour son film Le Vent se lève.

    Rappelons que cette Berlinale se tiendra du 6 au 16 férvier prochain. C'est le nouveau film de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel, qui fera l'ouverture, tandis que The Monuments Men de George Clooney sera dévoilé en avant-première.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • AVERTISSEMENT - Cet extrait contient des images à caractère sexuel susceptibles de heurter la sensibilité des spectateurs, notamment les plus jeunes. A réserver à un public averti et majeur.

    Nouvel extrait de Nymphomaniac, nouvelle séquence choc... Charlotte Gainsbourg reçoit un cadeau de son partenaire, Jamie Bell...

    Nymphomaniac, 1ère partie, sortira en France le 1er janvier 2014.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire