• Channel Seven a dévoilé les premières images de la mini-série inspirée d'INXS. Never Tear Us Apart: The INXS Story racontera le parcours exceptionnel du groupe rock australien, ainsi que celui de son chanteur-vedette Michael Hutchence...

    Un téléfilm en deux parties, dont la diffusion est prévue en 2014, avec Luke Arnold (Acteur), dans le rôle-titre.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Affaire Leonarda : Natacha Polony dérape sur Twitter

    Natacha Polony est une chroniqueuse redoutée dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché mais si elle avait l'intention de se reconvertir dans l'humour, c'est raté ! Ce vendredi 1er novembre, la journaliste d'Europe 1 a pourtant essayé de faire rire la planète Twitter, en vain … En postant une photo d'une femme visiblement sans domicile fixe, assise sur les marches d'un métro parisien, avec pour légende "Leonarda de retour en France pour la Fashion Week", Natacha Polony s'est attirée les foudres des internautes. Si la compère d'Aymeric Caron a très vite supprimé son tweet, le mal est fait et certains s'insurgent !

    "L'affaire Leonarda", c'est l'histoire de cette jeune fille de 15 ans immigrée qui fait la une des journaux télévisés après son interpellation dans un bus scolaire, le 9 octobre dernier. Renvoyée depuis dans son pays d'origine, le Kosovo, avec sa famille, elle est soutenue par plusieurs célébrités et Natacha Polony elle, préfère en rire plutôt que de livrer un combat politique. Un second degré qui dérange et dont la maman de 38 ans tente de s'excuser aujourd'hui. "Bon, une photo insolite envoyée par un ami et un trait d'humour pas très drôle. C'est tout", a-t-elle écrit ensuite.

    Plus que jamais, Natacha Polony devra retenir ce célèbre dicton de Coluche : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Séduction fatale : un caméo de Johnny Depp face à Amber Heard

    Si Johnny Depp n'a jamais donné la réplique à Vanessa Paradis lorsqu'ils étaient ensemble (Lost in La Mancha exclu), il en va d'ores et déjà autrement avec Amber Heard. Après s'être côtoyés dans Rhum Express, les deux acteurs vont en effet se recroiser pour les besoins de Séduction fatale. Un thriller dont la comédienne tient le rôle principal, celui d'une voyante face au destin qu'elle avait entraperçu, dans le Londres de 1999, et où le héros de Pirates des Caraïbes fera un caméo dont la teneur n'a pas été spécifiée.

    Actuellement en tournage, sous la direction du novice Mathew Cullen, cette adaptation du roman homonyme de Martin Amis comptera également Billy Bob Thornton et Jim Sturgess, et devrait sortir en 2014. Avec un pouvoir d'attraction accru grâce à la présence, même courte, de Johnny Depp.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Karl Lagerfeld clashe tout le monde !

    Quand Karl Lagerfeld n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, il le crie haut et fort, quitte à froisser les sensibilités. Et tant pis pour ceux que son franc-parler peuvent choquer, le couturier assume son côté langue de vipère jusqu'au bout.

    Dernièrement, le couturier s'est attiré les foudres de l'association Belle, ronde, sexy et je m'assume en critiquant sévèrement les femmes rondes. Le couturier clame en effet à qui veut l'entendre que les rondes sont en grande partie responsables du trou de la sécurité sociale à cause de "toutes les maladies attrapées par les gens trop gros." Et ce n'est pas tout, le couturier a également affirmé que "personne ne voulait voir de rondes sur les podiums."

    La chanteuse Adele, connue pour ses formes généreuses, a d'ailleurs été plusieurs fois taclée par le couturier qui la trouve "rondelette." Et peu importe les critiques, Karl Lagerfeld persiste et signe dès qu'il en a l'occasion. Le couturier estime même que ses paroles ont fait plus de bien que mal à la chanteuse de Someone Like You puis qu'elle a décidé de faire un régime peu de temps après les déclarations du couturier.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire