• Zoë Kravitz accuse Lily Allen de l’avoir agressée sexuellement

    Zoë Kravitz a réglé ses comptes avec Lily Allen, qu’elle accuse de l’avoir agressée sexuellement. Dans son autobiographie, My Thoughts Exactly, l’interprète de F*ck You raconte avoir échangé un baiser avec l’actrice de Big Little Lies en 2014. Lorsque le sujet est abordé sur le plateau de Watch what happens Live, Zoë Kravitz demande ironiquement « Qui est Lily Allen ? », avant d’ajouter : « Si par embrasser elle veut dire agresser, alors, oui, elle m’a embrassée ».

    Gros malaise sur le plateau où se trouvait également Eddie Redmayne, qui venait à peine de dire « J’adore Lily Allen ». D’autant que la fille de Lenny Kravitz a expliqué que, dans son livre, Lily Allen fait croire qu’elle l’a embrassée « parce que je le voulais ». Et d’enfoncer le clou : « Elle m’a agressée ».

    Fin de l’histoire ? Pas du tout. L’animateur a demandé à Zoë Kravitz si elle avait lu l’autobiographie en entier. « Je ne pense pas que quiconque ait lu le livre », a-t-elle conclu

    « Un nouveau super-héros créé par Stan Lee et sa fille va voir le jourMiley Cyrus et Liam Hemsworth offrent 500.000 dollars aux victimes de l'incendie Woolsey »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter