• Zendaya et les Black Panthers, c'est une affaire de famille

    L’actrice Zendaya a révélé lors d’un entretien avec le magazine CR Fashion Book que sa famille entretenait des relations avec le Black Panther Party, l’organisation révolutionnaire défendant les droits civiques des Afro-Américains née dans les années 60. La chanteuse et actrice, que l’on peut voir dans The Greatest Showman, a d’ailleurs forgé sa réputation en dénonçant les injustices sociales et raciales.

    L’engagement politique a toujours fait partie d’elle. « Mes tantes tenaient des réunions pour les Black Panthers dans le sous-sol de notre maison quand j’étais petite. Vous apprenez beaucoup de ces expériences et de ces histoires », confie-t-elle.

    Zendaya s’est d’abord fait connaître pour son rôle dans la série Disney Shake It Up, avant d’apparaître dans Spider-Man : Homecoming. Pour elle, dénoncer les injustices est une priorité même si ce n’est pas toujours simple.

    « Parfois, en tant que jeune personne dans cette industrie, je me mets beaucoup de pression pour faire le bon choix. Je suis tellement effrayée de prendre les mauvaises décisions, mais je dois comprendre que je n’ai que 21 ans. Je ne pourrais pas toujours être parfaite », a-t-elle ajouté.

    « Kourtney Kardashian dévoile son régime quotidienStella McCartney a souffert de crises d'angoisse après la mort de sa mère »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter