-
You sur Netflix : ce changement en saison 4 ne plaît pas aux fans
Netflix n’a pas oublié les fans de You lors de son événement TUDUM puisque le géant américain a dévoilé un premier teaser de la saison 4. C’est un Penn Badgley tout en barbe qui nous annonce sa reconversion : le voilà professeur de littérature à Londres. Qui sera sa nouvelle victime/obsession ? La liste des candidates est assez longue.
Si les abonnés étaient ravis de revoir à l’écran le psychopathe, ils ont vite déchanté quand ils ont appris que la saison 4 de You allait être divisée… en deux parties. Netflix mettra en effet en ligne les premiers épisodes le 10 février et les derniers le 10 mars. Une nouveauté par rapport aux années précédentes qui a de quoi agacer certains fans sur les réseaux sociaux.
"Son "hello, you" m’avait trop manqué, par contre où est l’intérêt de sortir la série en deux parties avec 1 mois intervalle" (Twitter), "Je n’arrive pas à croire qu’on soit obligés d’attendre le 10 février pour retrouver notre Joe adoré puis mars pour la suite, ah ! Ils vont faire comme Stranger Things et nous laisser sur un cliffhanger !" (Youtube / Netflix US), "Nul comme concept. Si tu ne veux pas tout voir en une fois, libre à toi de regarder à ton rythme. mais il ne faut pas imposer ça à tout le monde, dont ceux qui préfèrent tout avoir d’un coup" (Netflix France).
Ce n’est pas la première fois que Netflix propose ses séries en deux parties et semble le faire de plus en plus avec ses vaisseaux amiraux : dernièrement Stranger Things a été diffusée en deux parties. Ce sera bientôt le tour de Manifest (le 4 novembre pour la première salve).
La plateforme de streaming n’a pas expliqué pourquoi elle appliquait de plus en plus cette stratégie mais elle semble revoir tout son plan de communication. Et l’arrivée prochaine de la publicité ainsi que la fin probable du binge-watching y sont probablement pour quelque chose…
« La musique d'Andor : chaque épisode a un thème différent dans la série Star WarsDahmer sur Netflix : la communauté LGBT s'insurge contre la série »
Tags : You, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter