• Ye semble prêt à ouvrir des boutiques YZYSPLY

    Ye semble prêt à ouvrir des boutiques YZYSPLY

    Ye pourrait ouvrir sous peu des boutiques YZYSPLY. Le rappeur et magnat de la mode a en tout cas déposé la marque à cette fin, comme le prouvent des documents juridiques obtenus par TMZ. D’ailleurs, le nom Yeezy Supply dira sans doute quelque chose aux fans de l’artiste puisqu’il s’agissait déjà du nom d’un site Web utilisé pour vendre des chaussures ou des vêtements en édition limitée.

    Ye aurait donc pour projet de passer à la vitesse supérieure avec la création de boutiques physiques, tandis que le dépôt de la marque concerne également une ribambelle d’articles potentiels comme des chemises, des chapeaux, ou encore des visières.

    Difficile de dire ce que Ye a exactement en tête pour sa marque YZYSPLY, tandis qu’il s’impose dans le secteur textile depuis quelques années grâce à l’alliance de Yeezy et Gap. En mai dernier, Ye s’est même payé le luxe de collaborer avec Balenciaga.

    Une chose est sûre, Ye a encore des cartes à jouer pour étendre son empire textile, et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

    « Jennifer Lopez a complètement changé de vie à cause de ses crises de paniqueStranger Things 4 : la somme folle touchée par Kate Bush pour la reprise de sa chanson dans la série Netflix »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter