• Jennifer Lopez a complètement changé de vie à cause de ses crises de panique

    Jennifer Lopez a complètement changé de vie à cause de ses crises de panique

    Jennifer Lopez a complètement changé son mode de vie à cause de ses crises de panique. Longtemps, la pop star n’a pas hésité à se surmener et à sacrifier son bien-être au profit de sa carrière.

    « Il fut un temps dans ma vie où je dormais 3 à 5 heures par nuit. J’étais sur le plateau toute la journée et en studio toute la nuit et je faisais des interviews et filmais des vidéos le week-end. J’étais dans la fin de ma vingtaine et je pensais que j’étais invincible », s’est-elle épanchée dans sa newsletter On the JLo. « Jusqu’au jour où alors que j’étais assise dans ma loge, tout le travail et le stress accumulés, couplés à un manque de sommeil pour récupérer mentalement, m’ont rattrapée. »

    Assaillie par des crises d’angoisse, Jennifer Lopez n’a pas tout de suite compris ce qu’il lui arrivait tandis que son cerveau ne faisait que la prévenir de son état d’épuisement physique et mental.

    « Je me suis rendu compte à quel point les conséquences pouvaient être graves si j’ignorais ce dont mon corps et mon esprit avaient besoin pour être en bonne santé – et c’est là que mon chemin vers le bien-être a commencé », a-t-elle continué, avant de conclure en indiquant que le secret de son éternelle jeunesse était avant tout dû à un mode de vie aussi sain qu’équilibré.

    « Ed Sheeran collabore avec la marque Lucy & Yak pour une ligne de vêtements éco-responsableYe semble prêt à ouvrir des boutiques YZYSPLY »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter