• Ye ne veut pas collaborer sur un projet de NFT

    Ye ne veut pas collaborer sur un projet de NFT

    Ne parlez pas à Ye de NFT. En tout cas pas pour le moment ! Le rappeur a annoncé très clairement sur les réseaux sociaux qu’il ne voulait pas miser sur ces non-fungible tokens, très à la mode dans le show-business. Dans une lettre manuscrite postée sur Instagram, l’interprète de I Am a God a révélé qu’il ne s’intéressait qu’au monde réel.

    « Je me concentre sur la création de produits réels dans le monde réel. De la vraie nourriture, de vrais vêtements, de vrais logements. Ne me demandez pas de faire de putain de NFT », a-t-il écrit.

    Manifestement agacé par les demandes incessantes d’être associé à des entreprises, Ye a écrit en légende de la lettre : « Arrêtez de me demander de faire des NFTs, je ne vais rien co-signer… Pour l’instant je ne suis pas sur cette vague, je fais de la musique et des produits dans le monde réel ». Un message posté en lettres capitales.

    Seul espoir, pour les fans de NFT et de Ye ? La patience. L’artiste n’a pas totalement fermé la porte à cette option, puisqu’à la fin de sa « lettre », on peut lire : « Demandez-moi plus tard ».

    « Prométhée : Camille Lou et Odile Vuillemin dans la nouvelle série fantastique de TF1Nicki Minaj et Kenneth Petty sont accusés d'agression par un agent de sécurité »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter