-
Wyatt Russell : Le fils de Kurt Russell dans le remake de New York 1997 ?
Leigh Whannell est actuellement en pleine promotion d'Invisible Man, un film d’horreur malin porté par Elisabeth Moss et produit par Jason Blum, qui reprend l’histoire de L’Homme invisible en la racontant du point de vue de la victime. Le réalisateur de Saw et d’Insidious est censé enchaîner avec un remake de New York 1997, le classique de John Carpenter où Snake Plissken tente de sauver le président américain dans Manhattan, l’île étant devenue une prison à ciel ouvert. En 1981, c’est Kurt Russell qui l’incarnait, et à présent, le metteur en scène soumet l’idée d’embaucher le fils de l’acteur, Wyatt Russell, vu dans Black Mirror, 22 Jump Street et Overlord.
"En embauchant Wyatt, ce serait facile de conquérir les fans, suppose Whannell à Comic Book, avant de rappeler tout l’amour qu’il porte au personnage. Snake Plissken est iconique, il faire partie de l’enfance ou de l’adolescence des gens. Il est proche d’eux, le public tient à lui. Donc, je ferai très attention à lui. On n’aura pas autant de liberté sur ce remake que sur Invisible Man. L’homme invisible est plus élastique car tant de personnes y ont imprimé leur empreinte. Il est apparu à la télé, dans des BD… Alors que New York 1997, c’est un film définitif, une œuvre avec laquelle on ne veut pas faire n’importe quoi. On verra bien comment ça se passe."
Ce projet de remake n’a pas encore de dates de tournage, ni de sortie. Whannell explique d’ailleurs qu’il n’a pas pu s’y atteler à 100% : "J’ai été tellement occupé par Invisible Man que je n’ai pas encore eu le temps de faire le tour de la question". Le casting de Wyatt Russell n’a donc rien d’officiel, pour l’instant.
« Akira : Taika Waititi n’est plus très sûr de réaliser le film en live actionMourir peut attendre avec Daniel Craig : l'avant-première en Chine est annulée à cause du coronavirus »
Tags : Wyatt Russell, Kurt Russell, New York 1997
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter