• Woody Allen accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive : il répond

    Woody Allen accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive : il répond

    Woody Allen a beau rafler les récompenses grâce à son dernier film Blue Jasmine, mais on parle de lui ces derniers jours pour une toute autre affaire. Dylan Farrow, sa fille adoptive de 28 ans, a jeté un pavé dans la mare samedi en publiant une lettre ouverte dans le New York Times, dans laquelle elle accusait le célèbre réalisateur d'agression sexuelle. En 1992 déjà, elle avait fait des premières accusations, et sii le dossier avait par la suite été abandonné, la jeune femme n'a jamais changé sa version des faits. L'année dernière, elle confiait ainsi au magazine Vanity Fair : "J’ai peur d’Allen, de son image. On ne m’a jamais demandé de témoigner". Il y a quelques semaines, c'est Ronan Farrow, le fils du réalisateur, qui reparlait de l'affaire et relançait la polémique.

    Dans la lettre publiée ce week-end, la jeune femme raconte : "Quand j'avais sept ans, Woody Allen m'a prise par la main, et m'a conduite dans un petit grenier mal éclairé au deuxième étage de notre maison. Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m'a agressée sexuellement". Des accusations auxquelles le réalisateur de 78 ans répond aujourd'hui, les qualifiant de "fausses et honteuses".

    Sa porte-parole Leslee Dartet a également ajouté : "une enquête minutieuse avait été menée par des experts indépendants mandatés par la cour", tout en précisant qu'ils "avaient conclu qu'il n'y avait pas de preuve crédible de l'agression". Elle a également affirmé que l'acteur réagira personnellement à ces attaques.

    « Mort de Philip Seymour Hoffman : la piste de l'overdose avancéeLa confession très coquine de Natacha Polony dans On n'est pas couché »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter