• Winona Ryder a mis en vente sa maison de San Francisco

    Winona Ryder a mis en vente sa maison de San Francisco

    Quand la plupart des célébrités semblent promptes à passer d’une luxueuse demeure à une autre tout en opérant des plus-values à six chiffres ( au moins) comme le commun des mortels change de chaussettes, Winona Ryder fait exception. L’actrice a dû y réfléchir à deux fois avant de mettre en vente la propriété de San Francisco qu’elle possède depuis plus de vingt-cinq ans. Comme ses collègues, la star de Stranger Things devrait faire un beau bénéfice puisqu’elle demande 5 millions de dollars pour cette maison de près de 300 m2 achetée 1,3 million en 1995.

    Construite en 1902 dans le style colonial typique de la ville, elle comprend trois chambres et deux salles de bains réparties sur deux étages, sans compter une généreuse terrasse en arrière-cour, le tout situé dans le quartier aussi charmant qu’inabordable de Cow Hollow.

    On ignore si Winona Ryder a occupé cette maison ces dernières années, mais elle avait décidé de la mettre en location l’an dernier pour 15.000 dollars par mois selon Variety.

    La star de Beetlejuice n’a que l’embarras du choix pour poser ses valises, entre une villa à Hollywood, une maison à Manhattan ou encore un vaste appartement à Beverly Hills. 

    « Mort de Philippe ClairBarack Obama a eu peur pour son mariage pendant son mandat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter