• Will Smith révèle comment il s'est préparé au semi-marathon

    Will Smith a expliqué à ses fans qu’il s’était donné seulement trois semaines pour se préparer au semi-marathon de Cuba, dans le quatrième épisode de son émission sur Facebook Watch, Bucket List. Il révèle notamment que la course, d’une distance de 21 kilomètres, était son premier semi-marathon, et qu’il n’était pas allé à la salle de sport depuis trois mois.

    « Quand je raconte cette histoire, cela ne semble pas être une bonne idée. C’est ma réaction immédiate de me dire : "Oui, je pourrais courir un semi-marathon". Puis, lorsque j’ai des moments de calme, je pense à toutes les choses que j’ai dans ma liste, et c’est celle qui me préoccupe le plus. Quand je suis tout à fait honnête avec moi-même, je me dis que je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir courir 21 km », confie Will Smith (vidéo ci-dessus).

    Cependant, l’acteur a relevé le défi, mais il ne s’agissait pas uniquement que d’une question de performance. C’était aussi de se mettre dans un état mental et physique positif pour le nouveau génie d'Aladdin​.

    « Je veux garder mon corps en bonne condition et, plus que tout, je veux que mon esprit reste fort. C’est comme si je pouvais faire n’importe quoi, comme s’il n’y avait rien que je ne puisse pas faire », a-t-il livré.

    « La bande-annonce de Once Upon a Time in Hollywoood de Quentin Tarantino enfin dévoiléeImpressionné par la danse d’un fan, Post Malone l’embauche »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter