• Will Smith et Leonardo DiCaprio font équipe pour sauver la forêt amazonienne

    Will Smith et Leonardo DiCaprio font équipe pour sauver la forêt amazonienne

    Will Smith et Leonardo DiCaprio ont décidé d’unir leurs forces afin de sauver la forêt amazonienne. Pour se faire, la société Allbirds qui compte la star du Revenant parmi ses investisseurs a collaboré avec Just, la marque d’eau de la famille Smith, pour mettre au point deux paires de baskets en édition limitée.

    Et 100 % des bénéfices engrangés par les ventes iront directement au Amazon Forest Fund créé par Leonardo DiCaprio, qui a déjà versé 5 millions de dollars à sa fondation Earth Alliance. Les deux poids lourds d’Hollywood espèrent ainsi faire la différence à l’heure où brûle la forêt Brésilienne.

    « Nous n’avons qu’une seule mère, la Terre, et c’est à nous de la protéger, a déclaré Will Smith dans un communiqué relayé par Metro UK. L’Amazonie brésilienne, notre plus grand aspirateur à carbone, brûle maintenant depuis un mois. La canne à sucre que nous utilisons pour fabriquer les bouchons de bouteille de Just vient du Brésil, alors c’est près de chez nous. »

    Il est d’ores et déjà possible de se procurer ces chaussures directement sur le site de Allbirds pour environ 100 euros.

    « Ariana Grande porte plainte contre Forever 21 pour avoir engagé un sosie comme mannequinMiranda Kerr n'a pas bien vécu sa troisième grossesse »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter