• Westworld : un ajout de casting confirme-t-il la présence d'un univers samouraï dans la saison 2 ?

    Après le suédois Gustaf Skarsgård, le casting international de Westworld s'est encore étoffé avec le japonais Hiroyuki Sanada, vu notamment dans Wolverine : le combat de l'immortel ou 47 Ronin. Ce dernier incarnera Musashi, un personnage dont la nature précise n'a pas été détaillée à ce stade, mais qui semble pourtant confirmer l'introduction d'un univers samouraï au cours de la deuxième saison.

    La seule présence de l'acteur nippon au casting de la série n'est évidemment pas la preuve irréfutable que cette saison 2 introduira bien un tel univers, mais le nom de son personnage est en revanche beaucoup plus évocateur : Musashi rappelle en effet le célèbre Miyamoto Musashi, un authentique samouraï du XVIIème siècle, dont les exploits ont notamment inspiré le roman La Pierre et le Sabre ou encore le manga Vagabond.

    Ajoutons à cela les propos de  Lisa Joy, la co-créatrice de Westwold, qui déclarait en décembre dernier que cette nouvelle saison lui permettrait de "se rapprocher de la communauté asiatique", étant elle-même d'origine chinoise, et le doute ne semble dès lors plus permis.

    Cette nouvelle addition au casting a-t-elle enfin confirmé l'existence de ce nouvel univers dans le parc Westworld ? Il faudra désormais faire preuve de patience pour une officialisation des faits, puisque la diffusion de cette deuxième saison n'est pas prévue avant le printemps prochain sur HBO (diffusion en US+24 sur OCS City). 

    D'ici là, Westworld pourrait triompher dès ce dimanche aux Emmy Awards 2017, où elle est nommée dans pas moins de 22 catégories, dont Meilleure série dramatique et Meilleure actrice pour Evan Rachel Wood.

    « Rob Kardashian et Blac Chyna seraient parvenus à un accordQuand Quentin Tarantino imagine le Star Trek qu'il aimerait faire »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter