• Wes Ball promet que La Planète des Singes ne sera pas un reboot

    Wes Ball promet que La Planète des Singes ne sera pas un reboot

    En décembre, on apprenait que ce projet de Planet of the Apes 4 restait l’une des priorités de la Fox et que Wes Ball, le réalisateur du Labyrinthe, avait été choisi pour le mettre en scène. Sans César/Serkis au cœur du projet, certains supposaient qu’il s’agirait d’un reboot, et non d’une suite. Répondant à la question sur Twitter, le réalisateur vient de démentir la rumeur : "Ne vous inquiétez pas. Je ne veux pas gâcher les surprises, mais on va perpétuer l’héritage de César."

    La Planète des singes 4 n’a pas encore de synopsis officiel (se rapprochera-t-il de la version de 1968 avec Charlton Heston ?), ni de dates de tournage, ni de sortie.

    Avant même la sortie de La Planète des singes Suprématie, à l’été 2017, la 20th Century Fox réfléchissait déjà à un quatrième opus. La trilogie a depuis été conclue en beauté : le dernier film a été particulièrement acclamé par la critique, et les trois films ont rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office mondial. Le réalisateur Matt Reeves est alors parti sur un autre projet attendu, The Batman, et Andy Serkis, l’interprète de César, aussi : il dirige actuellement Tom Hardy dans Venom 2. Quant aux studio derrière ce joli succès, il a été racheté par Disney...

    « La nouvelle comédie d’Adam McKay avec Jennifer Lawrence sera sur NetflixKanye West et Kim Kardashian aperçus dans un KFC de Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter