-
La nouvelle comédie d’Adam McKay avec Jennifer Lawrence sera sur Netflix
Que les fans d’Adam McKay se rassurent. Après deux ans de break, le réalisateur de The Big Short : le casse du siècle (récompensé par l’Oscar du meilleur scénario adapté) et Vice prépare une nouvelle comédie, Don’t Look Up. L’histoire de deux astronomes embarqués dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’un astéroïde en approche menace de détruire la Terre. Deadline a révélé hier que Jennifer Lawrence, oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy en 2012, est confirmée au casting de cette nouvelle comédie. Et, surprise : c’est la plateforme Netflix qui distribuera le film.
"Je suis si content de faire ce film avec Jen Lawrence, a confié Adam McKay dans les colonnes de Deadline. Et le fait que Netflix voit ce film comme une comédie mondiale place la barre très haut pour moi et mon équipe, d’une façon excitante et motivante." Ce à quoi Scott Stuber, le responsable des créations originales Netflix a répondu : "Adam a toujours eu le bon timing quand il s’agit de créer des films intelligents, pertinents et irrévérencieux qui dépeignent notre culture. Même s’il finit, en quelque sorte, par prédire la mort imminente de notre Terre, nous sommes excités de l’ajouter à notre ardoise avant la fin du monde."
La comédie, dont le tournage doit débuter en avril, devrait logiquement faire partie du catalogue Netflix à la fin de l’année aux États-Unis. Rappelons que Jennifer Lawrence et d’Adam McKay ont un autre projet en parallèle, Bad Blood, dont l’intrigue est centrée sur la businesswoman Elizabeth Holmes, à la tête d’une entreprise américaine dans le domaine des technologies de la santé. Après Dont Look Up, l’actrice rejoindra le casting du biopic Mob Girl, le nouveau film de Paolo Sorrentino.
« L'actrice Esther Scott est décédéeWes Ball promet que La Planète des Singes ne sera pas un reboot »
Tags : Jennifer Lawrence, Adam McKay, Netflix, Don’t Look Up
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter