-
Virginie Guilhaume règle ses comptes avec la bande de Touche pas à mon poste
Samedi dernier, France 2 programmait la quatrième édition de l'émission Hier encore, avec à sa tête Virginie Guilhaume et le grand Charles Aznavour. Cependant, face à The Voice, l'émission n'a que moyennement fonctionné. Lundi dans Touche pas à mon poste, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur le programme en le critiquant violemment. Courageuse, l'animatrice Virginie Guilhaume s'est rendue hier soir sur le plateau de l'émission de D8 afin de s'expliquer avec la joyeuse bande.
L'animatrice annonce "Moi, personnellement, cela ne m'a pas beaucoup touché, mais sur l'émission et sur Charles Aznavour, juste deux points". Tout d'abord, Virginie Guilhaume trouvait honteux le fait que la grande popularité de Charles Aznavour ne soit pas assez mis en avant dans Touche pas à mon poste. Elle continue : "Parler d'argent à l'encontre de Charles Aznavour, je trouve ça odieux". Pensant calmer le débat, Cyril Hanouna lance alors "On ne remet pas en cause Charles Azanavour. On se demandait ce qu'il faisait là. L'émission n'était pas à son niveau". Il n'en fallait pas plus pour énerver l'animatrice.
"C'est faux" s'indigne Virginie Guilhaume, juste avant de s'en prendre à la production de l'émission de Cyril Hanouna. En effet, l'animatrice estime : "Vous avez fait un montage juste foireux (de l’émission). Ce n'est pas bien du tout". Bien heureusement, Vincent Cerutti, qui s'est aussi fait malmener par l'équipe hier soir, a fait une petite blague qui a détendu l'atmosphère.
« Maurane : "Il n'y a pas de gros heureux"Brad Pitt et Angelina Jolie ravivent la flamme en Australie »
Tags : Virginie Guilhaume, TPMP, D8
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter