-
Vin Diesel fait annuler la première de Fast & Furious 7 à Abu Dhabi car sa femme va accoucher
Vin Diesel va bientôt être papa pour la troisième fois.
Et si les fans de l'acteur de 47 ans se réjouiront certainement de l'heureuse nouvelle, ses admirateurs des Émirats Arabes Unis seront lésés. Le héros de la saga Fast & Furious a en effet décidé de faire annuler la première mondiale du prochain volet de la franchise, Fast & Furious 7, qui devait se tenir à Abu Dhabi le 10 mars prochain, pour cause de conflit d'emploi du temps. Sa femme Paloma Jimenez, avec qui il a déjà une fille de 6 ans et un fils de 4 ans, doit accoucher autour de cette date.
Vin Diesel, qui est également un des producteurs du blockbuster qui a été tourné en partie à Dubaï et Abu Dhabi, a préféré délocaliser l'avant-première à Los Angeles pour être près de sa famille lorsque son épouse mettra au monde leur troisième enfant. Il s'agit d'ailleurs plutôt d'une relocalisation puisque comme l'a confié un employé d'Universal au Hollywood Reporter, "tout le monde est heureux que la première ait lieu à LA, berceau de la franchise où une fan base solide existe".
L'avant-première aura finalement lieu le 1er avril à Hollywood en présence de tout le casting (Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Jordana Brewster, Ludacris...), Vin Diesel inclus. En France, c'est à cette date que sortira le très attendu Fast & Furious 7, pendant que l'interprète du bad boy Dominic Toretto sera en train de pouponner.
« George Clooney : sa tribune passionnée sur le "viol du Darfour par le Soudan"Laetitia Casta a complètement changé de look »
Tags : Vin Diesel, Fast and Furious
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter