• Victoria Beckham dévoile le secret de longévité de son couple

    Victoria Beckham dévoile le secret de longévité de son couple

    David et Victoria Beckham, c'est une histoire qui dure. Le footballeur anglais et l'ex-chanteuse devenue styliste se sont rencontrés dans les années 90 et se sont mariés en 1999. Ensemble, ils ont eu quatre beaux enfants : Brooklyn, Romeo, Harper et Cruz. Malgré les rumeurs et la pression médiatique, le tandem reste soudé au fil des années, toujours aussi fort.

    Dans l'édition néerlandaise du magazine Vogue Magazine du mois de juin, Victoria Beckham a expliqué comment l'un des couples les plus mythiques du moment résiste. "Si j'étais aussi malheureuse que j'en ai l'air que sur ces photos de paparazzis, mes enfants ne seraient pas aussi heureux qu'ils le sont. Et je ne serais certainement plus mariée." Elle ajoute : "David et moi nous amusons énormément."

    L'ancienne membre du groupe les Spice Girls a expliqué comment elle faisait pour garder la ligne malgré ses obligations et sa vie de mère au foyer. "Je fais un footing de 5 kilomètres tous les matins et je travaille une heure avec un coach personnel, ce qui me donne juste assez de temps pour préparer à manger pour Romeo !" Et tout ça entre deux retouches !

    « Neill Blomkamp dévoile Rakka, un court métrage de science-fiction avec Sigourney WeaverCarrie Fisher : les causes de sa mort dévoilées »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter