• Véronique Sanson revient sur ses « années difficiles »

    Ce mercredi 24 mars, W9 diffusait Les 20 chanteuses préférées des Français, un programme durant lequel le classement des chanteuses les plus aimées de la population a été dévoilé. Dans ce top figurait Véronique Sanson, une femme à la voix si reconnaissable et appréciable. Quelques proches de celle qui est revenue de loin ont accepté de se confier et d'évoquer une période compliquée vécue par la chanteuse.

    En 1972, Véronique Sanson sort son premier album solo et quitte son amoureux de l'époque, un certain Michel Berger. Elle veut vivre au grand jour son amour avec Stephen Stills aux Etats-Unis. Les deux ont même eu un fils, Christopher Stills, mais la suite ne sera pas placée sous le signe du bonheur. En effet, le musicien et la chanteuse se séparent et s’affrontent pour sa garde. "Les années américaines ont été des années de bonheur et des années difficiles", confie-t-elle dans le documentaire de W9. Et d’admettre que "l’un ne va pas sans l’autre". Comme on l'apprend dans ce documentaire, le combat va lui inspirer une chanson, Ma révérence. "Véronique est un phoenix", estime d’ailleurs sa soeur et collaboratrice Violaine, faisait référence à la façon dont elle avait su se sortir de cette situation difficile à gérer.

    Véronique Sanson l'avouera, elle a pensé à engager un tueur à gage pour supprimer son mari. "Oh oui ! Ça ne coûte rien de deman­der ! Ça ne coûtait pas cher… Huit mille dollars ! Je ne l’ai pas fait mais j’y ai vrai­ment pensé", s'était-elle rappelé sur le plateau d'On n'est pas couché. Heureusement, de l'eau a coulé sous les ponts puisque la chanteuse et son ex-mari Stephen Stills se sont réconciliés.

    « Twitter : Chrissy Teigen a supprimé son compte aux 13 millions d’abonnésMort de Houston Tumlin : l'ex enfant star s'est suicidé à 28 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter