• Vanessa Para­dis en couple avec Samuel Benchetrit

    Vanessa Para­dis en couple avec Samuel Benchetrit

    Après Johnny Depp et Benja­min Biolay, c'est une nouvelle fois au bras d'un artiste que Vanessa Para­dis semble s'épanouir. Selon nos confrères de Voici, la comé­dienne de 43 ans est actuel­le­ment en couple avec le réali­sa­teur du même âge, Samuel Benche­trit. Les deux amou­reux ont été surpris en Belgique par le maga­zine people qui annonce la publi­ca­tion, jeudi 24 novembre, de « photos de Vanessa Para­­dis et Samuel Benche­­trit lors d’un week-end roman­­tique, multi­­pliant les gestes tendres et les marques d’amour. »

    Les deux artistes tournent actuel­le­ment l'adap­ta­tion ciné­ma­to­gra­phique du roman Chien, écrit par Samuel Benche­trit et paru chez Gras­­set en 2015. Vanessa Para­dis y inter­prète le rôle prin­ci­pal aux côtés de Jean-Claude Van Damme et de Vincent Macaigne. Samuel Benche­­trit réalise quant à lui le long métrage. L'ex-époux de Marie Trin­ti­gnant, avec laquelle il a eu un fils prénommé Jules, a égale­ment partagé durant plusieurs mois la vie de l'actrice Anna Mougla­­lis, avec laquelle il a eu une petite fille nommée Saül. Sa rela­tion avec Vanessa Para­dis semble récente à en croire Voici. Elle est née sur le tournage du long métrage, débuté au mois d'octobre.

    Chien raconte l’his­­toire de Jacques Blan­­chot, un homme qui se retrouve chassé de chez lui par sa femme, méprisé et volé par son fils, exploité par son patron, et qui décide de s’ache­­ter comme nouveau compa­gnon un chien moche. L'adap­ta­tion du roman de Samuel Benche­trit s'avère être le premier film français auquel parti­cipe Vanessa Para­dis depuis Sous les Jupes des Filles d’Au­­drey Dana, en 2014.

    « Tomb Raider : Lara Croft à la recherche de son père dans le rebootAvengers 4 : et si Marvel remplaçait Iron Man et Captain America ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter