• Vanessa Demouy sort de ses gonds et atomise une internaute

    Vanessa Demouy sort de ses gonds et atomise une internaute

    La vie d'une personnalité n'est pas toujours simple, et ce n'est pas Vanessa Demouy qui dira le contraire. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la star de la série Ici tout commence est parfois la cible de critiques venant des internautes. Au mois d'août dernier, c'est en dépit des remarques de ses détracteurs qu'elle a décidé de publier une photo d'elle en maillot de bain, sans aucune retouche sur Instagram.

    "J'ai longuement hésité avant de poster cette photo, j'ai été tentée de la retoucher aussi… je me suis posé 20 000 questions, à mon âge en maillot sur Insta franchement, t'as vu tes bras, on voit mes taches, mais t'es même pas maquillée Vaness… et puis je me suis dit que vous étiez sûrement comme moi. Oui on prend de l'âge, c'est évident que notre corps change… (...) Je prône l'acceptation de soi à longueur de temps Je ne suis pas parfaite, mais j'ai décidé de m'aimer et c'est très bon !", a-t-elle déclaré en légende. Une prise de parole félicitée par de nombreux abonnés.

    Néanmoins, ce discours n'a malheureusement pas suffi à calmer ses détracteurs qui s'en prennent à son physique, et Vanessa Demouy l'a une fois de plus constaté ce dimanche 28 janvier. "Mais pourquoi avez-vous fait un lifting, c'était plus joli avant", a déclaré un internaute en légende de l'une de ses publications. Ce à quoi Vanessa Demouy s'est empressée de répondre : "Que ce soit très très clair entre vous et moi, le jour où je déciderai de faire un lifting, si un jour je décide d'en faire un, je vous dirai exactement la même chose qu'aujourd'hui : Mêlez-vous de votre cul !". 

    « Malade, Louane va devoir prendre « du temps pour se soigner »X bloque les recherches « Taylor Swift » à cause de deepfakes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter