• Valérie Trierweiler inspire même les sites coquins

    Valérie Trierweiler inspire même les sites coquins

    Valérie Trierweiler ambassadrice pour un site coquin ? Cela ressemble a une blague et pourtant Brad Burns, le vice-président de YouPorn a bien proposé à l'ex première dame de devenir la "porte-parole" de son site de streaming en France. Dans une lettre ouverte, le vice-président a expliqué pourquoi il tenait tant à ce que Valérie Trierweiler soit l'ambassadrice de son site pour adulte. "Avec vos expériences antécédentes en tant que journaliste, nous pensons fortement que vous seriez la candidate idéale pour agir en tant qu'ambassadrice française," a ainsi écrit Brad Burns.

    Pas sûr que cette proposition pour le moins surprenante fasse beaucoup rire Valérie Trierweiler. D'autant plus que le vice-président du site de streaming a également ajouté que "François Hollande aurait fait un super ambassadeur" mais "il a un pays à gérer". Et comme si cela ne suffisait pas, Brad Burns a en plus offert 500 000 dollars à Valérie Trierweiler pour jouer le rôle de "porte-parole" pendant un an. Pour le moment, l'ex première dame, qui se repose actuellement dans un hôtel de luxe à l'île Maurice, n'a pas réagi à cette lettre.

    « Bernard de La Villardière victime d'un accident de footingLaurent Ruquier réagit à la polémique Olivier de Benoist après un sketch raté »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter