• Valérie Lemercier a un problème avec les anniversaires

    Valérie Lemercier a un problème avec les anniversaires

    Elle avait vécu l'enfer sur le plateau de tournage du film Les Visiteurs, mais aujourd'hui Valérie Lemercier semble s'être affranchie des critiques d'antan et mène sa vie comme bon lui semble. A l'occasion d'un entretien accordé au magazine ELLE, en kiosque ce vendredi 26 mai, l'actrice "qui oublie parfois son âge" a d'ailleurs confessé ne pas s'émouvoir du temps qui passe, et n'accorde aucune forme d'importance... à ses anniversaires !

    "Je n'ai jamais eu d'âge, en fait. J'ai commencé à 23 ans à jouer des femmes de 70. Dire aujourd'hui, trente plus tard, que j'en ai 50, me donne l'impression de rajeunir" a déclaré l'inoubliable interprète de 

    Frénégonde de Pouille à l'hebdomadaire féminin. "Je me fous complètement de l'âge, j'ai juste un problème avec les anniversaires, je déteste y aller, je ne trouve pas 'normal' de fêter sa naissance" a poursuivi Valérie Lemercier, visiblement allergique aux célébrations coutumières qui entourent les anniversaires. "Enfant, d'accord, mais adulte ! Je ne fête jamais mon anniversaire", a conclu l'actrice en pleine promotion de Marie-Francine, le cinquième long-métrage que la quinquagénaire réalise, et dans lequel elle tourne aux côtés de Patrick Timsit et Denis Podalydès.

    « Michel Sardou regrette de s'être fâché avec Johnny HallydayMichel Sardou arrête la chanson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter