• Valérie Benaïm renonce à son émission après avoir été en contact avec le coronavirus

    Valérie Benaïm renonce à son émission après avoir été en contact avec le coronavirus

    Ce lundi 16 mars, Cyril Hanouna ne présentera pas seulement sur C8 son émission Touche pas à mon Poste mais également celle de Valérie Benaïm, C’est que de la télé. En effet, la chroniqueuse de 50 ans a été en contact avec une personne contaminée par le coronavirus. Elle préfère jouer la carte de la prudence. "Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C'est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer c'est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct! !", a-t-elle écrit , avant d’ajouter dans un deuxième message : "Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains. Cyril s’occupera de vous très très très bien ! Il ne vous lâche pas et il sera en direct ! Moi je vs embrasse très fort".

    Dans sa story sur Instagram, Valérie Benaïm a donné des idées à ceux qui pourraient trouver le temps long pendant leur confinement. "Une seule chose à faire : rester à la maison et lire, rêver, dessiner, écouter de la musique, jouer avec les enfants, regarder des films et j’ajoute à cette liste non exhaustive regarder ma nouvelle vidéo youtube", confie l’auteure d’une vidéo consacrée à la boxe thaï féminine.

    Ce lundi 16 mars, Cyril Hanouna sera à l'antenne grâce à des "caméras automatiques" comme il l’a révélé. "Mes chéris j ai donc checke pour prendre les meilleures précautions. Je serai donc bien là avec vous en direct demain dès 17h45 et jusque 21h15 pour vous accompagner. Je ferai le Max pour vous divertir et être auprès de vous"; a-t-il indiqué.

    « Agathe Auproux particulièrement concernée par le coronavirusC8 : Enora Malagré s'acharne contre Julia de Funès »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter