• Valérie Bègue rend hommage à sa mère, auxiliaire de vie

    Valérie Bègue rend hommage à sa mère, auxiliaire de vie

    C'est une véritable héroïne. Alors que cinq médecins ont déjà perdu la vie depuis le début de l'épidémie de coronavirus COVID-19 en France, le corps médical reste mobilisé. Face au manque de protections, notamment de masques, les soignants doivent faire preuve d'imagination, comme en témoigne Valérie Bègue. L'ex-Miss France, dont la mère, Marie-Jeanne, est auxiliaire de vie auprès de personnes âgées, a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram pour sa dévotion et son courage sans limite.

    C'est pas moins de six stories que la maman de Jazz a publié pour mettre en lumière l'engagement de sa mère, qu'elle considère comme"la femme la plus extraordinaire" du monde. "Elle est auxiliaire de vie pour les personnes âgées. Sans masque, tous les jours, elle continue de se rendre à leur chevet pour prendre soin d'eux. Pour ne pas les laisser seuls. Pour leur offrir un peu de compagnie et de réconfort", confie l'ex de Camille Lacourt, et ce, "malgré le risque" encouru.

    Plus encore, sur son temps libre, Marie-Jeanne Bègue a "décidé de coudre ses propres masques". Avec son mari, qui s'est également mis à la machine à coudre pour lui porter main forte, ils "les donnent gratuitement à ceux qui en ont besoin", explique Valérie Bègue, admirative de sa mère, son "héroïne". Le 19 mars dernier, l'ancienne Miss France avait déjà affiché son soutien au personnel soignant et "à tous ceux qui combattent sans relâche dans toutes les régions et dans tous les corps de métiers", avait-elle lancé, et de conclure, "Vous êtes nos héros."

    « Karine Le Marchand, confinée, veut aider des célibataires à trouver l'amourMichel Cymes très remonté contre ces personnalités qui se vantent de s'être fait dépister »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter