• Val Kilmer atteint d’un cancer, il confirme les rumeurs

    Val Kilmer atteint d’un cancer, il confirme les rumeurs

    Val Kilmer se confie enfin et il avoue être atteint d’un cancer de la gorge. En 2015, des photos de la star avaient été dévoilées sur la toile, créant une véritable panique parmi les fans. Sur les clichés, Val Kilmer apparaissait avec un tube de trachéotomie et les rumeurs d’un cancer se multipliaient. Michael Douglas confirmait la nouvelle à la presse, mais l’information avait toujours été démentie par les proches de Val Kilmer. Il a fallu attendre des années pour que la star de Top Gun dévoile la vérité sur son état de santé.

    Les stars sont nombreuses à avoir vaincu le cancer et sur la toile, l’ancienne actrice de Charmed dévoile son combat contre la maladie. Shannen Doherty est en rémission, mais elle reste inquiète et craint une récidive. C’est lors de questions-réponses sur la toile en partenariat avec Reddit que Val Kilmer décide de dire la vérité à ses fans et il revient sur la révélation Michael Douglas sur son état de santé. "Il essayait probablement de m’aider, car la presse avait dû se demander où j’étais passé ces derniers jours, et j’étais bien en train de me remettre d’un cancer, ma langue est encore gonflée, même si elle aussi est en train de guérir. Mais comme je n’ai plus la même voix qu’avant, les gens doivent croire que je suis très mal en point". Val Kilmer explique ainsi qu’il ne voulait pas "semer la panique parmi ses fans".

    « Arthur se fait flinguer par les auditeurs de OÜI FM pour sa première matinaleJeremy Renner jouera Doc Holliday dans un western »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter