• Arthur se fait flinguer par les auditeurs de OÜI FM pour sa première matinale

    Arthur se fait flinguer par les auditeurs de OÜI FM pour sa première matinale

    Quelques mois après avoir indiqué à ses fans son intention de refaire de la radio, Arthur s’est lancé. Et l’animateur de TF1 n’a pas eu trop de mal à trouver une station qui pourrait l’accueillir puisqu’il s’est installé sur la grille des programmes de OÜI FM, qu’il a racheté en 2008. Pire encore, Arthur a même bouleversé la programmation en pleine saison pour animer sa matinale.

    L’équipe de "Touche pas à mon poste" (C8) n’avait pas manqué de le remarquer, s’inquiétant même du sort de Thomas Caussé et Elodie qui occupaient la case désormais reprise par Arthur. "Il y a déjà des gens en place, ça veut dire qu’il prend la place de personnes déjà présentes ?", s’était interrogée Caroline Ithurbide. Même son de cloche du côté d’Enora Malagré. "Ce n’est pas parce que c’est sa radio qu’il peut planter comme ça deux personnes !", avait déploré la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

    Une opinion également partagée par un bon nombre d’auditeurs de la matinale de OÜI FM, qui ont réservé un accueil glacial à Arthur pour sa première. "Un cerveau ???? Tu l’as laissé chez FUN Arthur", "Il n’a pas de cerveau Arthur", "J’ai honte pour eux", "C’est long, c’est pas bon", peut-on lire dans les commentaires sur Facebook, où les auditeurs ont pu suivre le live. À la fin de l’émission, certains n’ont pas hésité à manifester leur joie… de voir l'émission se terminer ! "Aaaaaaaaah enfin c’est fini", se réjouit un auditeur tandis qu’un autre s’inquiète de voir OÜI FM devenir "une radio poubelle". Bref, le bilan est négatif pour Arthur qui n’a vraiment pas fait l’unanimité.

    « Joakim Noah présente enfin sa fille, sa touchante photo sur InstagramVal Kilmer atteint d’un cancer, il confirme les rumeurs »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter