• Vaimalama Chaves : sa réponse cash à ceux qui la critiquent sur sa prise de poids

    Vaimalama Chaves : sa réponse cash à ceux qui la critiquent sur sa prise de poids

    Élue Miss France 2019 en décembre dernier à Lille, Vaimalama Chaves détonne. La Tahitienne de 24 ans – qui avait ébloui les téléspectateurs de TF1 avec son regard azur – ne cesse de surprendre avec ses nombreux talents, mais surtout son franc-parler. En effet quand la jolie brune a quelque chose à dire, elle n'hésite jamais à s'exprimer sur différents sujets, et ce sans forcément prendre de pincettes. Une façon de faire qui en agace quelques-un, à commencer par Matthieu Delormeau qui l'accuse régulièrement de vouloir faire du « buzz » pour finir « chroniqueuse chez Hanouna ». Mais la jeune femme n'en a que faire des critiques, et elle l'a déjà prouvé à plusieurs reprises.

    Ses faits et gestes scrutés puis attaqués à la moindre occasion sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves subit aussi malheureusement des remarques désagréables sur son physique. « S’il te plaît arrête de trop manger », « Fais un peu d’effort pour ton corps et tu seras parfaite pour Miss Univers », lui ont par exemple écrit des internautes. Des conseils auxquels elle a pris une nouvelle fois soin de répondre dans un reportage de 50mn Inside. Ce samedi 4 mai, l'émission de TF1 dévoilait en effet les images du séjour d'intégration de Miss France 2019 en Martinique.

    Entourée de Maëva Coucke, Malika Ménard, Flora Coquerel, Marine Lorphelin et Syvlie Tellier, la jeune femme a pris part à une séance photo en maillot de bain. « Elle se débrouille super bien, rien à dire… Pas de conseils à lui donner à ce niveau-là », ont indiqué les ex-Miss France, fière de leur nouvelle recrue. Et si elle est si à l'aise face à l'objectif, c'est parce qu'elle se soucie peu du regard des autres. « Je sais que j'ai grossi et ça me va. Bah oui, je mange ! Et je mange beaucoup parce que ce n'est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques qu'on me présente. Alors j'en profite pour découvrir, a-t-elle déclaré. Et même si c'est vrai que ce n'est pas l'image que vous pouvez avoir d'une Miss France. Eh bien, c'est quand même moi qui suis là. Et j'aime manger, j'aime rigoler et parler fort, et rigoler encore, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage, parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars !  »

    « Madonna trop vieille pour monter sur scène ? Son message sans appel à ses hatersCet étrange projet de Sarah Ferguson pour gagner de l'argent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter