• Vaimalama Chaves chanteuse : Un choix qui n'enchante pas ses parents...

    Vaimalama Chaves chanteuse : Un choix qui n'enchante pas ses parents...

    La 14 décembre dernier, au dôme de Marseille, marquait la fin du règne de Vaimalama Chaves, Miss France 2019. La jeune femme de 25 ans a laissé sa couronne et son écharpe à Clémence Botino. Mais quelques semaines avant la fin de ce chapitre, la belle avait déjà entamé une reconversion (étonnante pour certains dans la chanson). Après avoir dévoilé une reprise d'une chanson d'Henri Salvador, Jardin d'hiver, la Tahitienne sortira le 7 février prochain, Good Vaïbes, son premier album. 

    Elle s'est confiée sur ce bel accomplissement dans une interview accordée à 50min Inside samedi 4 janvier sur TF1. "Pour moi, chanter c'est une passion. Je n'avais jamais envisagé une carrière professionnelle dans la chanson. Et aujourd'hui, on y est presque", a-t-elle expliqué avec joie. Mais encore une fois, comme pour sa décision de se présenter à Miss France, ses parents ont émis quelques réserves. "Ca n'allait pas dans les ambitions professionnelles de mes parents. Ils avaient des projets tels que travailler dans l'administration. Comme ça t'es sûr d'avoir un salaire à la fin du mois. Basta, c'est bon, on ne s'occupe plus de toi..."

    C'est pourtant grâce à cette décision de se présenter au concours de beauté et à son triomphe à Lille, il y a un peu plus d'un an, qu'aujourd'hui son autre rêve devient une réalité : "Le fait de devenir Miss Tahiti puis Miss France m'a permis d'acquérir une certaine autonomie, même une indépendance je dirais et une assurance qui font qu'aujourd'hui, je fais mes choix. Et je n'ai pas de comptes à rendre", a-t-elle lâché.

    « Aya Nakamura sans cesse critiquée, elle met les choses au clair une bonne fois pour toutesPhotos dénudées volées : Vanessa Hudgens toujours traumatisée... »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter