• Usher : son fils de 5 ans hospitalisé après un grave accident

    Usher : son fils de 5 ans hospitalisé après un grave accident

    C'est un accident domestique qu'aucun parent ne voudrait vivre. Le chanteur Usher se trouve actuellement à l'hôpital au chevet de son fils âgé de cinq ans, Usher Raymond V. En effet, le site TMZ rapporte que le petit garçon a été transporté d'urgence à l'hôpital après un grave accident dans la piscine de la star américaine. Le magazine People a confirmé l'information. L'accident s'est produit lundi en fin d'après-midi. Le petit garçon s'est coincé la main dans l'une des évacuations d'eau de la piscine en voulant récupérer un jouet. La tante du garçon et l'une des employées du chanteur ont alors tenté de lui venir en aide, en vain. Alertés par les cris de détresse de l'employée de maison, deux hommes qui travaillaient à l'intérieur de la villa ont alors accouru et sont finalement parvenus à libérer le fils aîné de la star américaine. Immédiatement transporté à l'hôpital, Usher Raymond V a subi une batterie d'examens. Selon TMZ, le petit garçon devrait se remettre de cet accident.

    Absent au moment des faits, Usher a tout de suite été alerté, tout comme son ex-femme, Tameka Foster, qui est aussi la mère de ses deux fils. "Elle a failli s'évanouir en apprenant l'accident", a confié une source au magazine People. Et pour cause : ce nouveau drame est survenu un an après la disparition tragique de Kyle Glover, le fils de Tamaka Foster et beau-fils d'Usher décédé en juillet 2012 après un grave accident de jet-ski. A l'époque, un proche du chanteur avait confié à TMZ que le coach de la version américaine de The Voice était effondré par la mort de Kyle, qu'il considérait comme son propre enfant.

    « Nick Jonas en couple avec Miss Univers 2012 ?La Stratégie Ender : bande-annonce avec Harrison Ford, Ben Kingsley et Asa Butterfield »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter