• Usher s'est fait cambrioler

    Usher s'est fait cambrioler

    Le chanteur Usher est la dernière victime en date de la vague de cambriolages qui frappe les maisons de célébrités à Los Angeles. D’après un rapport de police cité par The Blast, des voleurs se seraient introduits dans sa propriété et auraient volé pour plus de 820.000 dollars de bijoux et de cash, mais aussi… La boîte d’enregistrement du système de vidéosurveillance de la maison.

    L’incident aurait eu lieu le 29 mars dernier et c’est la femme du chanteur, Grace Miguel (dont il est séparé depuis début mars), qui a déposé plainte auprès de la police de Los Angeles après avoir été prévenue par sa femme de ménage.

    Grace Miguel indique dans sa plainte qu’elle pense que les voleurs ont profité d’une visite de la maison (la propriété est actuellement mise en vente) pour repérer les lieux et ouvrir une fenêtre en prévision de leur méfait. Ils seraient venus deux fois, la première pour voler des bagues et des montres, et la deuxième pour récupérer la fameuse boîte d’enregistrement du système de sécurité censé protéger la maison contre les intrusions. Elle aurait donc contacté son agent immobilier pour avoir une liste de toutes les personnes qui se sont intéressées à la maison.

    La police a du pain sur la planche : le cambriolage chez Usher est le dernier en date d’une longue série, puisque les officiers seraient déjà en train d’enquêter sur au moins 23 cambriolages de stars dans la Cité des Anges.

    « Gwyneth Paltrow a célébré ses fiançailles au Los Angeles TheaterLe rappeur T.I. appelle au boycott de Starbucks »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter