• Une statue de cire de Tom Cruise recyclée en Jésus

    Une statue de cire de Tom Cruise recyclée en Jésus

    Tom Cruise a littéralement ressuscité dans la peau de Jésus.

    Une statue de cire ratée de l'acteur a été recyclée en Christ et trône désormais dans le BibleWalk Museum de Mansfield, dans l'Ohio. Tom Cruise n'est pas le seul à avoir eu le droit à une seconde vie plus spirituelle ; et de la Scientologie à l'Ancien Testament il n'y a qu'un pas puisque John Travolta est devenu le Roi Salomon. Des membres de la famille royale britannique ont également été relookés à l'image du Prince Charles, transformé en Abel, le fils d'Adam et Eve assassiné par son frère Caïn, ou du Prince Philip, ressuscité en ange immaculé.

    Interrogé par le Daily Telegraph, le gérant du BibleWalk Museum a confirmé récupérer des statues de personnalités tombées en désamour et destinées à être détruites. "Nous essayons de les customiser un peu parfois, pour qu'elles ne soient pas reconnues", a précisé le responsable du musée qui recrée des scènes bibliques et abrite actuellement 300 pensionnaires en cire.

    "La grande majorité des visiteurs sont ici pour entendre des histoires bibliques, donc oui, il arrive que certains reconnaissent les stars, mais les gens reconnaissent surtout la parole de Dieu et y sont tellement connectés quand ils visitent le musée que cela ne les distrait pas vraiment", insiste-t-il. Il faut dire qu'à l'origine, les représentations brillent rarement par leur réalisme.

    Si le manager du BibleWalk Museum, qui se vante d'attirer 40 000 visiteurs annuels, ne détaille pas la provenance exacte des statues, il souligne que certaines ont été achetées aux enchères et qu'un grand nombre viennent du musée Madame Tussauds de l'Arkansas.

    Pour découvrir Tom Cruise en Jésus dans l'Ohio : http://biblewalk.us/

    « Jennifer Aniston rayonnante pour son premier red carpet depuis son mariageChanning Tatum a adopté un cheval »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter