• Un scénariste de Catwoman avec Halle Berry balance : "C'était un film de merde"

    Un scénariste de Catwoman avec Halle Berry balance : "C'était un film de merde"

    Catwoman, déjà éreinté par la critique lors de sa sortie, avec notemment une "célébration" remarquée aux Razzie Awards, en prend à nouveau pour son grade ! John Rogers, l'un des six scénaristes du long métrage emmené par Halle Berry, a en effet évoqué sur les réseaux sociaux son expérience sur le projet, et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas tendre.

    Quand on lui demande pourquoi, selon lui, Black Panther est célébré pour sa représentation culturelle alors que Catwoman ne l'avait pas été lors de sa sortie en 2004, il déclare en mode "cash" : "Etant l'un des scénaristes crédités sur le film, je pense avoir l'autorité pour dire : parce que c'était un film de merde, balancé par le studio à la fin d'un cycle stylistique, qui n'avait aucune pertinence culturelle aussi bien devant que derrière la caméra. C'est mauvais, j'ai honte." Rogers raconte également : "J'ai été viré après avoir écrit la version validée du scénario car je ne cessais de dire que ce qu'ils faisaient du film le rendait très, très mauvais. Je disais ça très fort. Pendant les réunions."

    A noter que John Rogers épargne le réalisateur Pitof. "Il avait un oeil pour l'action mais les gens aux commandes ne savaient pas quel film ils voulaient", lance-t-il. "A un moment, je leur ai dit : "Est-ce que vous réalisez que la grande scène de combat, la troisième partie de votre blockbuster estival, c'est Halle Berry habillée comme une strip-teaseuse québécoise qui se bagarre contre une star du maquillage en tailleur ?"

    « Clem : TF1 annonce la saison 8 inédite pour le mois de marsMort de Lewis Gilbert, réalisateur des James Bond L'espion qui m'aimait et Moonraker »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter