-
Un reboot de Rambo "à la James Bond" sans Sylvester Stallone est en projet
The Hollywood Reporter vient d'annoncer que le studio Millenium Films/Nu Image travaille à un reboot de la franchise Rambo, avec Ariel Vromen (The Iceman, Criminal - Un espion dans la tête, tous deux produits au sein de Millenium/Nu) à la réalisation et Brooks McLaren (pour l'instant auteur de scénarios non encore tournés comme le thriller Line of Sight avec Ben Affleck) au script. Le film pourrait s'appeler Rambo : New Blood, sans Sylvester Stallone mais avec un nouvel acteur plus jeune dans le rôle-titre du vétéran et un style "à la James Bond", d'après des sources. Finie la guerre du Vietnam 70s pour Rambo, place à l'Afghanistan contemporain, sans doute. Le truc, c'est que la chaîne FOX prévoyait en décembre dernier une série télé rebootant Rambo intitulée Rambo : New Blood où le héros combattrait aux côtés de son fils. Mais on était sans nouvelles de la série depuis, et Sylvester Stallone avait démenti en faire partie. Le titre New Blood fait évidemment référence au roman de 1972 de David Morell, intitulé First Blood, où apparaissait le personnage.
Après Rambo (1982) alias First Blood en VO, Rambo 2 : la Mission (1985), Rambo 3 (1988) et le magistral John Rambo (2008), la saga va donc rajeunir un bon coup. Stallone prévoyait un cinquième Rambo initulé Last Blood dans lequel il devait dire adieu pour de bon à l'un de ses deux personnages iconiques (l'autre étant, bien sûr, Rocky Balboa). Mais le projet fut annulé en janvier 2016. L'acteur retrouvait avec bonheur le rôle de Rocky dans Creed : L'héritage de Rocky Balboa, succès public et critique qui pourrait engendrer une suite. On retrouvera Sylvester Stallone en tant qu'acteur dans un rôle encore top secret dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 le 26 avril 2017.
« Adele confie avoir vécu une “grosse“ dépression post-nataleKim Kardashian de retour sur les réseaux sociaux un mois après son agression »
Tags : Rambo, Sylvester Stallone
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter