-
Un premier teaser dévoile le documentaire de Kim Kardashian sur la réforme carcérale
Si vous doutiez de l’implication de Kim Kardashian pour la réforme carcérale aux Etats-Unis, le nouveau documentaire sur le travail de la star de la téléréalité (et entrepreneuse, influenceuse, étudiante en droit et femme de Kanye West, accessoirement), The Justice Project, pourrait vous faire changer de point de vue.
La première bande-annonce de la série a été mise en ligne et on peut y découvrir les premières images de ses efforts d’activiste.
« Je suis arrivée sur le tournage en ne sachant rien du tout, mais mon cœur s’est totalement ouvert », explique-t-elle dans une interview qu’on découvre dans l’extrait qu’elle a publié sur Instagram.
On apprend par ailleurs que Kim Kardashian suivra quatre histoires de détenus incarcérés depuis des années dans des conditions ou pour des motifs scandaleux. La diffusion de The Justice Project est prévue pour le 5 avril prochain.
L’épouse de Kanye West pourrait bien aller encore plus loin dans son travail, puisqu’elle continue à étudier avec l’intention ferme de devenir avocate. Elle a déjà obtenu la libération de plusieurs détenus, dont, en 2018, celle d'Alice Marie Johnson, une grand-mère incarcérée, après être intervenue directement auprès du locataire de la Maison Blanche, Donald Trump.
« R.Kelly est accusé d’avoir épousé Aaliyah pour l’empêcher de témoignerLe prince Harry et Meghan Markle lancent un avertissement aux paparazzis »
Tags : Kim Kardashian, The Justice Project
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter