• Uma Thurman s'engage contre un candidat au Sénat américain accusé de pédophilie

    Uma Thurman s'engage contre un candidat au Sénat américain accusé de pédophilie

    Uma Thurman a décidé de faire barrage à Roy Moore. Le candidat Républicain au poste de sénateur de l'Alabama va avoir du fil à retordre s’il veut mener sa campagne à bien. En effet, il devra affronter une équipe bien remontée contre lui et conduite par un trio de choc :  Ellen DeGeneres, Connie Britton et Uma Thurman.

    Cette dernière a annoncé sur Instagram qu’elle était prête à s’engager contre celui qui est accusé par huit femmes de conduite inappropriée à leur égard il y a près de quarante ans. Elles étaient alors mineures. Des faits démentis par l’intéressé, mais qui poussent désormais certaines à soutenir ardemment l’adversaire de Roy Moore, le démocrate Doug Jones.

    Si Roy Moore bénéficie du soutien de Donald Trump et du parti Républicain, Uma Thurman et ses amies [qui appartiennent, de fait, au « complot » organisé par les Démocrates et la communauté LGBT, comme le dénonçait récemment le candidat] peuvent, elles, bénéficier de l’appui de leurs fans.

    « S’il vous plaît, l’Alabama… toutes les femmes de l’Etat de l’Alabama, dites simplement NO MOORE (un jeu de mots avec no more – plus jamais en anglais). Un non, ça suffit. Et des mineurs ne devraient jamais avoir à le dire ! JAMAIS. Ne poussez pas le dictionnaire à redéfinir le mot "illégal" », a imploré Uma Thurman dans sa publication Instagram.

    « Matt Damon confirme que son père est maladeTina Turner écrit la suite de ses mémoires »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter