-
Tyler Rake : il y aura une suite pour le film Netflix avec Chris Hemsworth
Devenu une semaine après sa sortie le plus gros lancement d’un contenu original Netflix, le film Tyler Rake va sans grande surprise faire l’objet d’une suite ! Nos confrères de Deadline révèlent en exclusivité qu’un second volet a d’ores et déjà été commandé par la plate-forme, une information confirmée à leur micro par Joe Russo (Avengers : Endgame), scénariste du film et producteur au côté de son frère Anthony d’après leur propre roman graphique.
"Un accord a été trouvé pour que j’écrive Extraction 2, et nous en sommes aux étapes préliminaires pour déterminer quelle sera l’histoire. Nous n’avons pas encore décidé si l’histoire se déroulera avant ou après l’action du premier film. Nous avons laissé les spectateurs sur une fin ouverte qui laisse de nombreuses questions en suspens" a notamment commenté Joe Russo, tandis qu’il est question que le réalisateur Sam Hargrave soit lui aussi de retour pour ce deuxième opus qui aura pour responsabilité de proposer un spectacle encore plus grandiose que le feu d’artifice d’action du premier volet.
Pour rappel, Tyler Rake s’achevait sur une note ambigüe, le personnage-titre n’étant pas réapparu depuis sa terrible chute du pont après avoir été grièvement blessé au cou. Néanmoins des propos des frères Russo avaient ensuite clairement fait entendre qu’il ne s’agissait vraisemblablement pas de la fin pour le protagoniste incarné par Chris Hemsworth : "Tyler Rake a été pensé et produit pour pouvoir être étendu. (...) Chris Hemsworth réussit une très belle performance, d'autant plus avec un personnage complexe, donc on se dit que, oui, on va avancer sur une nouvelle histoire ou deux le concernant."
Le film Tyler Rake est à découvrir dès à présent en exclusivité sur Netflix.
« Tom Cruise et Elon Musk préparent un film d'action dans l'espaceAstérix et Obélix par Guillaume Canet : le tournage est reporté »
Tags : Tyler Rake, Netflix, Chris Hemsworth
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter