• Treadstone : la série Jason Bourne recrute Brian J. Smith

    Treadstone : la série Jason Bourne recrute Brian J. Smith

    La série Treadstone, qui fera office de prequel à la franchise cinématographique Jason Bourne et sera diffusée aux États-Unis sur USA Network, a enfin trouvé ses acteurs principaux. Brian J. Smith, l'une des stars de Sense8, et Jeremy Irvine, vu dans Cheval de guerre et Mamma Mia! Here We Go Again, viennent en effet d'être choisis pour incarner les deux héros de cette série spin-off créée par Tim Kring, le papa de Heroes.

    Ce prequel, dont le tournage débutera courant 2019, s'intéressera, en parallèle, aux origines et aux actions présentes d'Opération Treadstone, un programme de conversion secret de la CIA qui en modifiant le comportement de ses recrues les transforme en machines à tuer surhumaines. Un programme qui, on vous le donne en mille, a notamment "façonné" Jason Bourne et qui était mentionné dans l'un des films de la saga réalisé par Paul Greengrass. La première saison, d'ores et déjà commandée, suivra des agents en sommeil aux quatre coins du globe qui sont soudain activés pour reprendre leur mission mortelle.

    Aucune apparition de Matt Damon n'est prévue, mais Jeremy Irvine et Brian J. Smith prendront le relais dans les rôles de J. Randolph Bentley, un espion envoyé par la CIA aux trousses d'une cible clé, et de Doug McKenna, un Américain qui travaille sur une plateforme pétrolière et dont la vie va radicalement changer le jour où il découvre des secrets enfouis à propos de lui-même.

    Produite par Universal Cable Productions, Treadstone sera, selon Deadline, distribuée à l'international par Amazon et devrait donc être disponible en France sur Amazon Prime Video.

    « Disney+ : de nouveaux détails révélés sur la plate-forme de streamingDavid Simon adapte Le complot contre l’Amérique de Philip Roth en mini-série pour HBO »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter