• TPMP : le verdict du CSA est tombé

    TPMP : le verdict du CSA est tombé

    Tombé ce mercredi 7 juin, la sentence du Conseil supérieur de l'audiovisuel est irrévocable : l'émission phare de C8 sera privée de publicité pendant trois semaines, avant, pendant et après le passage de l'émission. La sanction du CSA intervient après la diffusion de deux séquences particulièrement critiquées par les téléspectateurs et certains visages emblématiques du paysage audiovisuel français.

    Cyril Hanouna avait d'abord fait croire à Matthieu Delormeau qu'il était complice d'homicide involontaire le 3 novembre dernier. L'animateur avait ensuite précipité les mains de Capucine Anav vers son entrejambe, alors que les yeux de cette dernière étaient bandés, le 7 décembre dernier. Cyril Hanouna paie aujourd'hui les pots cassés des polémiques qu'ont suscité ses dérapages en tous genres. "Cette sanction s'applique aux émissions en direct comme à leurs rediffusions pour une durée totale de trois semaines au cours du mois de juin", précise CSA. "Le CSA qui a multiplié en vain les avertissements à l'égard de l'émission Touche pas à mon poste appelle la société C8 à mettre en oeuvre (...) tous les moyens garantissant le respect des règles fixées par la loi", conclut le communiqué. Quant au canular téléphonique jugé "homophobe" de l'animateur-producteur, les délibérations sont encore en cours.

    « Ariana Grande à Paris : son nouvel hommage émouvant aux victimes de l'attentat de ManchesterOrange Is the New Black : Non, Nabilla n’apparaîtra pas dans la saison 5 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter