• Le surprenant stratagème de Claire Keim pour passer totalement incognito

    Le surprenant stratagème de Claire Keim pour passer totalement incognito

    Pas toujours facile d'être une célébrité ! A 49 ans, Claire Keim est une comédienne bien dans sa peau toujours prête à se renouveler et évoquer différents sujets touchant tous les Français. Après une prestation remarquée dans la série Infidèle sur TF1, la compagne de Bixente Lizarazu avait joué téléfilm Harcelés, diffusé en juin 2021 sur M6, puis Vise le coeur, une série qui cartonne depuis 2022 sur TF1.

    Des succès qui doivent conforter les productions et les chaînes dans le fait de miser sur la comédienne. Alors, depuis quelques semaines, c'est sur France 2 que Claire Keim tient un rôle prépondérant, dans la série L'Eclipse, aux côtés d'Anne Charrier. Et si le succès est au rendez-vous, la célébrité ne semble pas un fardeau pour l'actrice...

    À l'écouter, elle mène une vie paisible une fois que les caméras ne tournent plus. Claire Keim ne ressent cependant pas le besoin "de devoir (se) protéger" en tant que personnalité publique. L'actrice passe même très souvent inaperçue ! "Je suis toujours surprise quand on me reconnaît parce que c’est assez rare, avait-elle révélé à TV Grandes chaînes, en 2021. J’ai une vie simple et normale : je fais les courses, j’assiste aux réunions à l’école, je m’occupe des inscriptions sportives..." Mais comme toutes les célébrités, il y a des moments où la star aimerait bien se glisser dans un trou de souris et se faire la plus petite possible.

    Et pour passer incognito, Claire Keim a un stratagème. "Pour certaines démarches ou réclamations, j’utilise mon nom de naissance afin d’avoir la réponse destinée à Mme Tout-le-Monde, car j’ai malheureusement pu constater que lorsqu’on est une personnalité, les retours que l’on reçoit ne sont pas toujours les mêmes", avait-elle avoué. Une technique visiblement infaillible.

    « Rue du conservatoire : un documentaire de Valérie Donzelli sur les acteurs et la jeunesseAxel Marbeuf révèle pourquoi le refus de Sony de le signer ne l'a pas surpris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter