• TPMP : Camille Combal exténué par son rythme de travail

    TPMP : Camille Combal exténué par son rythme de travail

    Depuis maintenant cinq ans, Camille Combal présente quotidiennement une chronique dans Touche pas à mon poste. Dans son Poste de surveillance, il est chargé de retrouver des images drôles passées inaperçues à la télé ou sur le web et de trouver des sosies potentiels à ses camarades de l’émission. Mais en plus de ce rôle, depuis un an, le jeune animateur présente aussi sa propre émission : Il en pense quoi Camille ? Sans oublier qu’il présente la matinale de Virgin Radio tous les jours de 6 heures à 10 heures du matin. Combiner ces trois postes lui impose un rythme infernal. Interrogé à cette question par le Figaro, Camille Combal a avoué ne pas être attiré par l’idée de réitérer une autre année aussi chargée.

    "Je ne me vois pas repartir pour un an avec trois quotidiennes à assurer. Même si je n’ai pris aucune décision, il faudra peut-être faire des choix. J’espère avoir la chance de continuer Il en pense quoi Camille?. Mais vous savez bien que personne n’est irremplaçable dans ce métier" a confié le jeune homme. Malgré son jeune âge face à ses confères animateurs, Camille Combal peut se féliciter de faire d’assez bonnes audiences. La partie 2 de son émission quotidienne sur C8 réunit en moyenne plus de 500 000 fidèles. "Je veux présenter l’émission que je prendrais plaisir à regarder depuis mon salon; une émission qui, je l’espère, me ressemble" a-t-il déclaré à ce propos. En radio également, le jeune chroniqueur a su porter Virgin Radio sur la troisième marche du classement des matinales musicales. Pas sûr alors qu’un des médias copncernés ait envie de se passer de lui pour l'instant.

    « Daniel Radcliffe est-il marié ?Soirée spéciale Gérard Depardieu ce soir sur France 3 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter