-
Tori Spelling poursuivie par la justice : un mandat d’arrêt a été émis contre elle
La série Beverly Hills serait-elle frappée par une malédiction ? Tout porte à croire que oui… Depuis plusieurs semaines, le sort s’acharne sur le casting de la série culte des années 90s. Tout a commencé le 28 février dernier lorsque Luke Perry, l’interprète du mythique Dylan McKay, avait été victime d’un AVC massif. Si ses proches avaient nourri l’espoir d’un rétablissement, l’acteur s’était éteint quelques jours plus tardà l’âge de 52 ans. Une disparition qui avait plongé Shannen Doherty, Jennie Garth et autres visages forts de la série dans une profonde tristesse. Quatre jours plus tard, Jed Allen, l’interprète de Rush Sanders, rendait à son tour son dernier souffle.
Mais après la morgue, c’est avec la justice que les stars de Beverly Hills ont rendez-vous. Alors qu’elle tente tant bien que mal de surmonter son deuil, Shannen Doherty est soupçonnée de fraude à l’assurance par la compagnie State Farm. Cette dernière accuse la star de 47 ans d’avoir menti concernant sa villa de Los Angeles qui, selon ses dires, aurait été ravagée par les incendies qui ont sévi sur la côte californienneen novembre dernier. Et l’interprète de Brenda Walsh est loin d’être la seule du groupe à être visée par les autorités.
Depuis 2016, Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont poursuivis par la justice en raison du non-remboursement d’un prêt de 400 000 dollars. Pour le moment, le couple n’a en effet rendu que 140 000 dollars du total de la somme empruntée. Un litige qui aurait dû se régler en début de semaine au tribunal… si seulement l’actrice de 45 ans s’était présentée à l’audience ! Comme le révèle E ! News, la maman de quatre enfants était absente puisqu’elle est actuellement en Israël avec Jennie Garth pour le tournage d’une publicité. Résultat : un mandat d’arrêt a été émis à son encontre et une caution de 5 000 dollars a été fixée en cas d’arrestation.
« Britney Spears aurait été internée pour «détresse émotionnelle»Amber Rose bientôt maman pour la deuxième fois »
Tags : Tori Spelling
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter