• Tony Parker bientôt papa : "Il ne me manque plus rien"

    Tony Parker bientôt papa : "Il ne me manque plus rien"

    "J'ai dit il y a quelques mois que la seule chose qui me manque, c'est de fonder une famille. Je vais avoir un enfant, donc il ne me manque plus rien"… C'est un Tony Parker plus heureux que jamais que L'Equipe Magazine a rencontré à San Antonio, là où résident le basketteur et sa fiancée, Axelle Francine. Son enfance, son équipe, son avenir, Tony Parker se livre complètement dans ce numéro spécial qui est entièrement consacré à la star du basket-ball. Bien évidemment, le champion d'Europe évoque également ce qui sera incontestablement l'un des moments les plus importants de sa vie : la naissance de son premier enfant. C'est au mois d'octobre dernier que le futur papa a annoncé la bonne nouvelle sur son compte officiel Twitter. "Hey je voulais juste vous dire que je suis vraiment très heureux aujourd’hui… Ma future femme et moi attendons un petit garçon", indiquait-il à l'époque.

    Futur papa comblé, Tony Parker a confié à L'Equipe Magazine qu'il était "content" à l'idée de pouponner, d'autant plus qu'il s'apprête à accueillir un petit garçon ! "Avec un fils, la lignée des Parker est assurée pour une génération supplémentaire", plaisante le basketteur. En attendant l'arrivée de son premier enfant, dont la naissance est prévue autour du 12 mai, Tony Parker a d'ores et déjà "construit un parc d'attractions à la maison". Maintenant que son rêve se réalise, le sportif français avoue qu'il peut désormais "prendre sa retraite et dormir tranquille". S'il est déterminé à mettre fin à a sa carrière après les Jeux Olympiques de 2016, "il n'y a pas beaucoup de chances" pour que le joueur assiste au Mondial 2014, qui débutera fin août. Et pour cause, un bonheur n'arrivant jamais seul, Tony Parker épousera sa compagne cet été. 2014 sera définitivement l'année de tous les bonheurs pour le basketteur !

    « Avec le temps : la nouvelle série de Dan Franck pour France 3Lindsay Lohan va-t-elle faire des révélations choc dans son autobiographie ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter