• Tom Hanks : découvrez quel rôle le fait fantasmer

    Tom Hanks : découvrez quel rôle le fait fantasmer

    C’est au début des années 80, que Tom Hanks obtient ses premiers rôles au cinéma. Très vite le jeu d’acteur, et le charisme de ce dernier font de Tom Hanks un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. Si bien que dix ans plus tard, l’acteur devient un des comédiens les plus bankables du monde du septième art. Et si la carrière de Tom Hanks n’est plus à prouver, c’est aussi parce que ce dernier a tourné dans des films, qui sont aujourd’hui devenus totalement cultes. De Philadelphia à Apollo 13, en passant par Il faut sauver le soldat Ryan à La ligne Verte, chacune de ses interprétations prouvent l’immense talent de l’acteur.

    Mais si on pouvait penser que Tom Hanks n’avait plus de rêve en ce qui concerne ses futurs rôles au cinéma, la réalité est bien loin de tout ça. En effet, alors que Tom Hanks fêtera son soixantième anniversaire l’année prochaine, ce dernier s’est confié sur un des rôles qui le fait le plus fantasmer.

    "Je voudrais camper un super-pervers"

    Et c’est lors d’une interview accordée à nos confrères britanniques du Mirror, que Tom Hanks a expliqué qu’il rêve d’incarner le méchant dans un James Bond. Une surprenante révélation pour cet acteur à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. « Je voudrais camper un Blofeld, un super-pervers. Je voudrais être l'homme qui dise à Bond : Avant que je vous tue, Mr Bond, aimeriez-vous faire le tour de notre repaire, le vent sera peut-être assez fort pour vous permettre de vous échapper... Mais je ne vous donnerai pas cette chance, Mr Bond. Je veux composer ce personnage démoniaque. »

    Espérons que cette petite réclamation ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Après Christoph Waltz dans Spectre, le dernier film de la saga James Bond, peut-être que Tom Hanks sera le prochain méchant des aventures de l’agent 007.

    « Nabilla en princesse Disney sur InstagramAdele en tournée : les dates dévoilées »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter