• Tom Hanks dans le clip de Carly Rae Jepsen

     

    Après l'énorme succès de Call Me Maybe, la chanteuse Carly Rae Jepsen est de retour avec son single I Really Like You et s'offre une légende du cinéma pour son clip : Tom Hanks.
    Et le résultat est délirant. 

    A l'image de Christopher Walken dans le clip de Fatboy Slim, Marion Cotillardpour Metronomy, Shia Labeouf pour Sia, Elijah Wood, Kirsten Dunst, Chloe Sevigny, Steve Buscemi, Orlando Bloom, John C. Reilly, Will Ferrell et Jason Schwartzman dans Make Some Noise de Beastie Boys sans oublier Willem Dafoe dans Cut The World d'Anthony and The Johnsons et Jake Gyllenhaal dans Time To Dance de The Shoes, les acteurs aiment à se montrer aussi dans les clips musicaux.

    Aujourd'hui c'est Tom Hanks qui associe ses talents d'acteur à la musique, un peu moins talentueuse mais tout aussi populaire de Carly Rae Jepsen. 
    Tourné dans les rues de New York, l'acteur prend la place de la chanteuse et chantonne version playback les paroles pop de la jeune femme.
    Et pour le public plus adolescent de la jeune chanteuse, Carly Rae Jepsen ravit aussi les Beliebers en s'affichant aux côtés de Justin Bieber, pour la scène finale du clip.

    Délirante version musicale, Tom Hanks devient dramatique pour Steven Spielberg et sera le 4 novembre 2015 dans les salles avec Bridge of Spies dans la peau de l'avocat James Donovan qui a pour mission de passer derrière le rideau de fer afin de négocier la liberté du pilote Gary Powers, capturé lorsque son avion d'espionnage U-2 a été abattu.

    « Gotham saison 2 se fera sans Jada Pinkett SmithCharlotte Gainsbourg : porte drapeau du cinéma français à New York »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter