• Tina Turner : les causes de sa mort enfin révélées

    Tina Turner : les causes de sa mort enfin révélées

    Chanteuse, autrice, interprète et actrice, Tina Turner a marqué le monde artistique par son talent, sa jovialité, et son énergie. Raison pour laquelle des millions de personnes à travers le monde ont été bouleversées par l'annonce de son décès, le mercredi 24 mai dernier. Une triste nouvelle révélée par son porte-parole dans la presse américaine. "Avec sa musique et sa passion sans limite pour la vie, elle a enchanté des millions de fans à travers le monde et inspiré les stars de demain. Aujourd'hui, nous disons au revoir à une amie très chère qui nous laisse sa plus grande œuvre : sa musique. Toute notre compassion va à sa famille. Tina, tu nous manqueras beaucoup", a-t-il déclaré.

    D'après les dires de l'agent de Tina Turner, la star est décédée des suites "d'une longue maladie". Information sur laquelle le Daily Mail est revenu, révélant ainsi les réelles causes de sa mort.

    D'après les informations de nos confrères, Tina Turner est morte "de causes naturelles" dans sa maison située en Suisse "après avoir lutté contre un cancer de l'intestin, quatre décennies d'hypertensions artérielles et subi une greffe de rein". Dans ses mémoires, la chanteuse avait révélé qu'elle s'était inscrite dans un organisme spécialisé dans le suicide assisté en Suisse.

    Dans l'une de ses dernières interviews date du mois d'avril 2023, Tina Turner évoquait déjà sa mort, en déclarant le souvenir qu'elle souhaite laisser auprès de ses fans. "Je souhaite qu'on se souvienne de moi en tant que reine du Rock'n'roll, ou en tant que femme qui a montré aux autres femmes qu'il est normal de lutter pour le succès avec ses propres règles", a-t-elle déclaré. Un objectif qui semble atteint.

    « Mort de Samantha Weinstein : l'actrice canadienne est décédée à l'âge de 28 ansCannes 2023 : le palmarès »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter