• Thor Ragnarok : le réalisateur s'est glissé dans la peau de Hulk

    Thor Ragnarok : le réalisateur s'est glissé dans la peau de Hulk

    Taika Waititi s'est fait plaisir ! Dans un entretien accordé au site Nerdist, le réalisateur de Thor : Ragnarok révèle en effet qu'il s'est attribué pas moins de trois rôles en motion capture dans le long métrage en salles le 25 octobre prochain.

    "Je suis dans le film. Je joue dans tous mes films. Je ne peux pas m'en empêcher", déclare le cinéaste néo-zélandais de 42 ans. "Je me faufile s'il y a de la place. Dans Thor : Ragnarok, je joue l'un des personnages de Planet Hulk : Korg, un Kronan."

    Outre le fait de se glisser dans la peau de cette créature de pierre, Taika Waititi a déclaré avoir joué deux autres personnages dans Thor : Ragnarok. Celui du démon de feu Surtur et celui de... Hulk ! Une fois que Mark Ruffalo a bouclé ses scènes en Australie, le cinéaste a en effet "incarné" à plusieurs reprises le super-héros vert en motion capture.

    Avant ce triple rôle dans Thor : Ragnarok, Takia Waititi s'était notamment dirigé dans le long métrage Vampires en toute intimité.

    « Capitaine Marleau revient en octobre sur France 3Camping Paradis : Ariane Brodier rejoint l'équipe de la série de TF1 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter