-
The Weeknd fait don de 300.000 dollars aux victimes de l’explosion de Beyrouth
The Weeknd est venu en aide aux victimes de l’explosion de Beyrouth en donnant 300.000 dollars au Global Aid for Lebanon. L’ accident a tué 171 personnes, fait plus de 6.000 blessés et 300.000 personnes sont sans-abri. Le manager du chanteur a confirmé l’élan de générosité de son artiste et a tenu à le remercier. Wassim "Sal" Slaiby est d’autant plus touché qu’il est né au Liban.
« Je suis tellement honoré et humble de travailler avec un artiste qui s’inquiète autant de ce qu’il se passe dans le monde et en ce moment de nos frères et sœurs du Liban qui souffrent et ont besoin de notre aide collective. Je remercie mon frère@theweeknd pour son généreux et élégant geste en donnant 300.000 dollars au Global Aid for Lebanon. Je souhaite également remercier Michael Rapino et ma famille de Live Nation pour leur don de 50.000 dollars », a-t-il écrit sur Instagram.
Wassim "Sal" Slaiby et son épouse, Rima Fakih, qui ont tous les deux émigrés du Liban au Canada dans leur jeunesse, ont fait un don de 250.000 dollars, comme le relaye Rolling Stone.
Ces deux derniers mois, l’interprète de In Your Eyes s’est engagé dans de nombreuses causes en faisant à chaque fois des dons importants. Il est venu en aide à plusieurs associations luttant contre le racisme, ainsi qu’aux artistes touchés par la crise économique due à la pandémie et aux soignants en première ligne face à la Covid-19. Au total, en deux mois, The Weeknd a donné 2,15 millions de dollars.
Tags : The Weeknd
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter