• The Walking Dead : l'image de Rick vieux expliquée dès le premier épisode de la saison 8 ?

    Avec 31 millions de visionnages en l'espace de quatre jours, la bande-annonce de la saison 8 de The Walking Dead a signé le record de la série en la matière. Et sur toutes les personnes qui ont vu la vidéo en question, il ne serait pas étonnant qu'une grande majorité ait été intriguée par ces dernières images montrant une canne et... un Rick (Andrew Lincoln) plus âgé. Comme pour signifier que le saut dans le temps vu dans les comic books sera reproduit dans la série.

    La question a d'ailleurs été posée à Robert Kirkman, papa du phénomème version papier et télé, lors du panel consacré à The Walking Dead pendant les rencontres avec la presse organisées par la Television Critics Association : "Est-ce qu'il s'agit du saut dans le temps ? Je ne sais pas, peut-être est-ce Rick qui se réveille de son coma. Ne serait-ce pas bizarre ?", a répondu l'auteur et producteur. "C'est une information intrigante que nous avons glissée [dans la bande-annonce] à dessein, et nous espérons que les gens vont continuer à questionner sa place dans l'intrigue et ce à quoi cela correspond."

    "Les fans des comic books savent à quel moment une scène ressemblant à celle-ci peut intervenir, mais il semble aussi que nous n'allons pas y arriver tout de suite, donc le mystère demeure", a poursuivi Robert Kirkman comme pour brouiller les pistes. Mais il a quand même précisé que nous serions vite fixés : "Je suis quasi-sûr que vous saurez ce que cela signifie dans le premier épisode."  Rendez-vous donc le 22 octobre sur AMC (et dès le lendemain sur OCS Choc en France).

    S'il fallait jouer au jeu des théories, et en excluant l'hypothèse du rêve, beaucoup trop facile, nous dirions que la saison 8 s'ouvrira sur cette scène, en écho aux premiers instants de la série dans lesquels Rick se réveillait à l'hopital. La suite, à savoir la guerre contre Negan, serait alors montrée en flashbacks et le saut dans le temps aurait lieu, comme dans les comic books, une fois le conflit terminé. En effectuant des allers-retours entre passé et présent, le show pourrait ainsi, à l'instar de la saison 3 d'How To Get Away with Murder, jouer la carte du suspense sur l'identité des personnes ayant survécu, jusqu'à ce que les deux lignes temporelles se rejoignent. Verdict dans un peu moins de trois mois.

    « Star Trek Discovery : les vraies raisons du départ du créateur enfin révéléesÇa : le réalisateur évoque deux scènes coupées dont une bien flippante »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter